• twilight ...

    ce cOncoUrs sera sur le thème de twilight

    le but est de faire une créa mélangeant le film avec les mangas...

    vous pouvez aussi dessinez ....

     RécOmpeNse :

     

    30 com's et un lien dans les blogs a aller voir (sil ny est pas deja !!)

    good luck !

    kelkes images inédites de twilight en plus !

    concours

    concours

    concours

     

    concours

    la photo de groupe est ds people world' !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    little-sunshine Profil de little-sunshine
    Samedi 5 Février 2011 à 01:43

    je vais me donner a fond, promis :) même si honnetement twilight c'est pas trop mon truc ^^"

    2
    Pinku
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:17

    je vais essayer de participer , Mais ...

    Twillight ...Je suis un peu comme Severine77 , mais je vais essayer quand même !!

    1
    severine77 Profil de severine77
    Lundi 2 Août 2010 à 00:06

    aie je peu pas i participer ji connais rien a twilight alors du cou je ferai passer ton concour a dautre gens :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :