• absente... pour raison d'absence.

    hey le monde ♥

    je suis desole de vous annoncer que je ne viendrai plus trop sur mon blog, disons que je fais une petite pause !!!

    alors mercii a tout ceux qui m'encourage, a tous mes amis en fait !

    donc bonne continuation a tous,

    mes petits cupcakes mangas !

    absente... pour raison d'absence.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    ˙Frєncн˙ Profil de ˙Frєncн˙
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:57

    Oki ^^

    7
    Mardi 10 Juillet 2012 à 22:00

    ma pause est longue.

    :)

    6
    ˙Frєncн˙ Profil de ˙Frєncн˙
    Mercredi 27 Juin 2012 à 21:24

    Ta pause est fnie ?

    5
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:33

    kikko, sa fait un baille! C'est quand que tu reviens?

    4
    Lundi 31 Octobre 2011 à 14:31

    Raaaah , je t'en prie reviens vite ! J'ai hâte de voir la suite de tes mangas et des aventures d'Ambre !

    3
    Samedi 17 Septembre 2011 à 22:43

     

    Salut ça fait longtemps  que je suis pas venue dans ton blog.Il est aussi jolie^^

    2
    Lundi 5 Septembre 2011 à 13:51
    1
    mini chups ©
    Samedi 3 Septembre 2011 à 20:59

                                                                                                      >♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :