• shugo chara -----> story

    shugo chara

    l'histoire :


    amu est une jeune fille qui entre dans une nouvelle école. Elle est vu comme une fille cool et rebelle, mais ce n'est qu'une façade. Elle voudrait être une fille normale, à qui tout le monde parle,une fille sympa,comme ellle l'est réellement. En bref, elle voudrait que tout le monde connaisse son vrai caractère et c'est pour ça qu'elle fait un voeu à son ange gardien. Et de ce voeu naissent ran, miki et su,3 shugo chara !

    ma note :
          ----->anim=19/20
          ----->manga=17/20
    note finale :18/20

    mon avis : un manga avec tout ce qu'on aime : magie,amour et transformation à volonté !le manga aussi bien que l'animsont bian alors franchement,respect ! =)


    on aime<3 :amu avec son uniforme, cool et rebelle, et ses shugos trop chous !!! (et aussi les garcons ! ^-')


    le - : ikuto est mal dessiné dans les 1 ers chapitres du manga, et les chara nari d'amu avec su ou erusont... bof bof...


     

    gokujou mecha mote linchou (images)



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Hikaru 72
    Dimanche 20 Février 2011 à 14:31

    en plus c'est pas trop mon truc les jupes courte (même les normales) et les robes alors ....

    2
    Hikaru 72
    Dimanche 20 Février 2011 à 14:30

    j'ai une tenue d'été un peu comme sa ... faut juste que je perde 3 ou4 kilo pour pas avoir la honte dedant !

    1
    Dimanche 27 Juin 2010 à 10:29
    c vraie ke j'adore les habits d'amu!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :