• shugo chara dessin amuto

    et ca, c'est un vieux dessin (enfin de 1 an au moins quoi...) de amu et ikuto !

    on revient aux bases♥

    roch voisine

    dsl on voit pas super bien...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Kurea Souma Profil de Kurea Souma
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:05

    Moi aussi j'aime bien dessiner les images de mangas qui existent déjà ^^ Je m'en sert de modèle et je le fait moi même en essayant de faire la même chose. Par contre, j'aime pas quand les gens disent que c'est eux qui l'ont fait, et qu'ils s'attribuent le mérite que doit avoir le vrai dessinateur ( ca se dit ? O_o ) de ce dessin >.> 

     

    4
    Lundi 2 Mai 2011 à 11:41

    mdr' je l'adore! ^^ ♥

    3
    Lundi 4 Avril 2011 à 21:28

    Qui ne peut pas aimé Amu & Ikuto ? Surtout si ils sont bien dessiné ?! x))

    2
    Vendredi 18 Mars 2011 à 22:37

    le probleme avec ikuto, c'est que parfois il est super dur a dessiner !

    mais la sa allait

    (enfin je crois !)

     

    1
    iwana Profil de iwana
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:16

    J'adore ! Ikuto est beau sur ton dessin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :