• rentrée d'angleterre !

    hey !!!

    et voila je suis rentrée !!

    ma colo en angleterre était trop geniale !!

    (jétais dans un parc d'attractions =)

    en tout cas je suis quand même contante d'être rentrée ;) !

    merci a tous pour touts vos commentaires !!

    j'en ai maintenant 162 !!

    je repars jeudi pour aller chez des copines mais j'esseairai dee me connecter !!

    et pour les gens de la colo : retoOour en FRanCe !! (Dlire ....^^)



    my manga !!! planches


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    haru la cool
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 11:50
    sympas la musique de katy perry
    2
    haru la cool
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 11:49
    plutoo cool ton blog
    1
    haru la cool
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 11:49
    sl toi merci detre passer sur mon blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :