• fin du cncours

    hello tout le monde !

    le concours est officielement terminé !!!

     

    bon alors les résultats c'est au plus tard ce week -end et dsl pour le retard;;; ^^

    a aussi dsl lolita74 mais ton blog m'est inaccessible !

    peu tu essayer de menvoyer ton dessin ??

     

    et aussi bon anniv a akitoizumichan !

    je tai fai un dessin  je te le posterai des ke g le temps !

    bon je retourne a mes devoirs alors

    tcha tchao !

    en vrac (Kwms)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 11:52

    a j'attend les résultats ... au fait tu peux mettre mon dessin avec les autres maintenant ;)

    bon sinon ben bonne anniv' akitoizumichan ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :