• couv' !

    mes dessins

     

    voici la couv'

    du manga que je suis en train

    d'écrire (ou plutôt dessiner !)

    enfin bref

    c'est ma créa'

    et j'ai hate de finir mon manga !!!

    <3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mlle Dodo Profil de Mlle Dodo
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:11

    Tu dessines super bien,il parles de quoi ton manga?

    Moi aussi j'aime bien le titre !

    Tu fais comme tu veux mais tu pourrais créer une rubrique spéciale sur ton manga parce que je suis curieuse de savoir de quoi il parles!

    Ou tu pourrais même faire un blog!

    Enfin bon,c'est toi qui decides!

    8
    Samedi 12 Février 2011 à 15:15

    tu pourrais nous faire un petit resumé de l'histoire?

    bravo pour ta couv!!

    7
    Samedi 12 Février 2011 à 15:15

    "Sweety love" deja le titre me plaie beaucoup

    6
    manily Profil de manily
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:53

     aussi jen fais un avec une cop'!!!!tu dessine trop bien!!!

    5
    Lundi 21 Juin 2010 à 09:09

    Super ! J'irais l'acheter à la Fnac 

    4
    Dimanche 20 Juin 2010 à 16:15
    et l'histoire c:
    2 personnes on un enfant(bébé).c 2 personnes sont des aventuriers,un jour ils s'avanture dans un endroit étrant et oublie leur fille.kelke personne dsent que la nuit y sort des serpent.L'enfant va donc se faire élever par de serpent et...
    J'en d pas +!!!!!!!!
    3
    Dimanche 20 Juin 2010 à 16:12
    ma cop's fait un manga(génération serpent) et elle m'a demmandé d'écrire le livre(elle elle fé le "scripte")
    et g déjà inventé le logo c déjà bien!
    2
    Samedi 19 Juin 2010 à 19:07
    bonne chance pour ton manga!!!
    1
    cc
    Mercredi 9 Juin 2010 à 18:24

    ouais vive inou et son SUPER manga !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :