• combien de com's ?

    oh lala combiende com's je dois ???!

    jen sais rien du tout !

    si vous pouvez me le rappeler ce serai cool ^^'

     

    bon sinon comment va ?

    *ma femme sa fait lontemps kon sé pas parler... fluorescent !*

    enfin bref ....

    bientot nouveau blog !!

    sur des trucs de filles !

    bon allez : 2 com's au premier ki trouve ki c 'est :

    en vrac (Kwms)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:34

    Je j'la connais c'est celle qui chante Love Story you belong etc....

    2
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:33

    Taylor Swifft

    1
    miss pilie Profil de miss pilie
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:50

    c TAYLOR SWIFF (je sais pas si ça s'écrit comme ça )


    coollllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!


    2 commç pour bibi


    ps:ton blog est génial je vais le mettre dans mes favoris ( c ichigo_kilari qui me l'a fait connaitre !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :