• chap3 part1

    chapitre 3

    Le monde au-dessus.

     

     

    Voila 2 jours que j'étais coincée dans ce stupide lit d'hopital, incapable de bouger la jambe. Je commençais a avoir de sérieuses crampes un peu partout. Je voulais bouger. BOUGER !. Mais pas question de me perdre comme la dernière fois. Et je ne pouvais pas non plus appeler Kyle (voix envoutante). Ni son idiot de copain Joe. Durant ces deux derniers jours j'avais appris leur prénom et, finalement, toute leur vie. En effet, ils se releyait pour me faire la conversation, à moi la survivante-blessée-suicidaire. C'est comme ça que Joe m'appelait ,mais comme ça lui faisait un peu long, il l'avait abrégé en un : "SBS". Ce qui était , apparemment, devenu mon nom de code au sein de leur ...colonie.

    D'après Kyle, les 20 personnes que constituait leur groupe désirait me rencontrer. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais restée seule, "comme une grande" (d'après Joe) en attendant qu'ils me trouvent des vêtements potables et du savon.

    Et croyez moi, j'en avais réellement besoin. Mes cheveux étaits devenus marrons et collants, et Joe gardait toujours un mètre entre lui et moi, à moins qu'il se pince le nez. Heureusement Kyle n'y prétait pas attention (ou alors il ne le montrait pas).

    ...

    JE VEUX ME LEVER !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 8 Juin 2011 à 19:52

    ... =D? claire que ?

    mercii'.

    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 19:16

     clair que ...

    xD

    1
    Mercredi 8 Juin 2011 à 17:29

    J'adooooore !! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :