• chap2 part1

    chapitre 2

    résistance.

     

    Le flot de lumière qui envahit ma pupille me fut l'effet d'un éclair. Beaucoup trop fort. Rien d'autre ne m'appairaissait . Juste un soleil devant moi. Ils avaient braqué leur lampe sur moi.

    Je plissai les yeux en gémissant. Aussitôt l'ombre revint et je retrouvais une vision a peu près normale. Au dessus de moi deux visages inquiets me fixaient. J'esquissai un sourire timide aux inconnus. La tête me tourna. Zut. Mon gémissement repris, je refermais mes mains de par et d'autre de mon crâne, sur le point d'exploser.

    " -ça va ? s'enquit-le premier que j'identifiais tout de suite par voix envoûtante.

    ( ma réponse correspondit plus à un bruit d'animal q'autre chose.-)

    -mouais, ça a pas l'air, répondit le second à ma place. T'as mal à la tête?

    (nouveau grognement)

    -on va aller te chercher des médicaments. T'attends sagement ici, OK ?

    J'eus envie de lui répondre "tu crois vraiment que j'vais partir alors que j'ai mal rien que quand je souris ?"ou une phrase de ce genre bien sentie... A la place j'ai refermé les yeux.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 4 Avril 2011 à 21:39

    Pas mal! J'aime bien le mystère qu'émane ta fic x))

    Préviens-moi de la suite stp!

    Bye bye.

    1
    Mercredi 23 Mars 2011 à 21:31

    cool !^^

    j'ai hate de lire la suite l

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :