• chap1 part6

     


    Lorsqu'ils entrèrent dans la pièce, l'ambiance  changea. Sans pouvoir vraiment l'expliquer,j'appréciais cette sensation...d'être comblée.

    L'un des deux s'est assis d'un côté. C'était "voix envoûtante", qui avait un parfum tout aussi ...charismatique.

    il a frôlé mon bras, mes émotions m'envahissaient. Je pense que j'aurais réagi avec n'importe qui de la même façon, étant donné le nombre d'heures qui me séparait de ma dernière conversation, un contact suffisait à me redonner de la force. Finalement, que des bonnes nouvelles :

    1. Je n'étais pas morte.

    2. Je n'étais pas seule.

    Tandis que je réfléchissais à tout ça, l'autre garçon s'était assis aussi. Désormais ils m'entouraient. Je sentais leur regard fixé sur moi.J'en ai profité pour ouvrir les yeux.

     

     


  • Commentaires

    8
    Mercredi 16 Mars 2011 à 13:33

    =) voila ! c'est mieux?

    en fait j'avais pris du présent... T_T

    7
    Blume Profil de Blume
    Mardi 15 Mars 2011 à 18:40

    "Lorsqu'ils entrèrent dans la pièce, l'ambiance avait changé."


    "Lorsqu'ils entrèrent dans la pièce, l'ambiance changea"


    Voilà mes deux idées.

    6
    Mardi 15 Mars 2011 à 18:24
    oui , tu as raison. pourtant je ne vois pas quoi mettre d'autre... une idée ?
    5
    Blume Profil de Blume
    Dimanche 27 Février 2011 à 15:06

    C'est super mais je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre dans cette phrase (le temps employé)



    "Lorsqu'ils sont entrés dans la piècen l'ambiance a changé"


    Sinon, toujours aussi génial ^^


     

    4
    Samedi 26 Février 2011 à 21:31

    merci^^

    3
    Samedi 26 Février 2011 à 19:37
    =) ok !
    2
    Vendredi 25 Février 2011 à 14:42

    j'ai fais un nouveau blog  va voir stp !^^

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 14:42

    ouaaaaaaaaa ....(suspence ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :