• chap1 part3

    Des cries jaillissaient de toutes parts, tandis que d'étranges pierres colorées d'un vert lumineux pleuvaient  au dessus de nous.Je tournais la tête un instant et découvrit un garçon, de 5eme, plaquant ses bras devant son visage crispé d'horreur. La seconde suivant, le caillou vert frôla sa peau et réduit ses bras... en poussière. Il hurla, et une autre pierre vint frapper son torse. Ne restait plus de lui que des grains de sables sur du béton.

    Dès lors je me mis à courir. Suivant la foule, je me dirigeai tant bien que mal vers la sortie. Malgré le monde qui m'entourait, je réussis à me frayer un chemin. J'étais plus rapide que les autres, j'allais m'en sortir....

    Mon pied a trébuché.J'ai été lourdement plaqué au sol .J'ai tenté de me relever, en vain. Les gens m'oppressait, la panique me prit. Mes yeux s'embuèrent de larmes. Tout se brouillait dans ma tête. Je levais les yeux vers ce ciel bleu que je n'allais plus revoir. a la place une couleur turquoise avait coloré l'espace.

    Et au milieu, cette météorite verte qui m'arrivait dessus, beaucoup trop vite. Je fermais les yeux.

    "Au revoir".


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:51

    lol ok ^^

    7
    Lundi 14 Février 2011 à 20:28

    chhuuut !

    ;)

    6
    Lundi 14 Février 2011 à 15:44

    ou siono elle va se faire mangéepas des E.T .!   a voir .....MDR ^^

    5
    Lundi 14 Février 2011 à 15:32

    tu ecrit vraiment très bien !

    4
    Lundi 14 Février 2011 à 15:32

    j'avoue que c'est  assez flipant mais je pence pouvoir deviner la suite ...son prince charmant va venir la sauver ...^^

    3
    Dimanche 13 Février 2011 à 17:41

    en realité cest une histoire d'amou r mais vu ke c le debut...

    2
    Blume Profil de Blume
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:13

    Génial ! ( Ca fait peur quand même ^^ )

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 09:47

    c'est original !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :