• chap 2 part 5

    Je sentis chaque seconde de ma misérable vie glisser entre mes mains. Je ressentis chaque instant de ma chute, chaque frottement de ma peau contre la pierre rugueuse. même si j'étais incapable de réfléchir dans cette instant critique (qui, je vous le rappelle, est une chute, et par conséquent n'avait duré jusque là que 3 secondes et demi), je compris que la surface du rocher était ponctuée d'énormes trous. des sorties ? Les erraflures et griffures s'enchaînaient, se mélant aux vides des..trous. Quelle sensation ! Le puit ne se terminait pas, et ma fin, même proche, était impossible à déterminer.

    Soudain, je sentis une main empoigner mon bras avec une force inégalée. Tout s'arrêta. Je sentis le poids de ma chute retomber sur mes épaules, mon corps se raidir, soutenu par cette force... Surhumaine?

    aussitôt je hurlais. Terrifiée, je regardais ce qui m'avait attrapé. Je me tus. C'était LUI.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:05

    laaaaaAAAAA !

     

    6
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:01

    laaaaa 

    5
    Vendredi 20 Mai 2011 à 19:58

    la suite est laaaaa !

    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:00

    =D mercii ! jvous  previens quand je mets la suite ?

    3
    Blume Profil de Blume
    Mardi 17 Mai 2011 à 21:37

    OUIIII ! *^* j'adore !

    2
    Mardi 17 Mai 2011 à 21:05

    terrifiant ? =) pourquoi pas.. mais bon c'est quand meme une histoire damour...

    1
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:44

    c assez ...terrifiant !!!

    XD

    toujours ausi bien ecrit ^O^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :