• chap 1 part4

    Je fus emortée comme dans des vagues, j'eus un instant l'impression de voler.Puis un choc brutal me plaqua au sol. Un mal de tête me prit, de plus en plus douleureux... Le bourdonnement qui résonnait dans mes oreilles amplifia, je sentais autour de moi une agitation insupportable. Pus peu à peu tout s'estompa et je sombrai dans le noir.

     

    Lorsque je rouvrais les yeux, une lumière m'aveugla. Un puit de lumière éclairait mon visage. D'autres rayons traversait la pièce aux murs d'aciers. J'observais ce qui m'entourait : les murs maintenus par des clous étaient tous tagués, comme si l'on avait voulu se défouler en peignant les murs. Aussi j'aperçus quelques casiers, certains ouverts et vides; deux autres lits et un bureau.

    2 voix se firent entendre. Elles s'approchaient. Aussitôt je fermais les yeux. Un garçon , à la voix grave et dure, prit la parole :

    -pourquoi tu l'as ramenée ?

    L'autre, un autre gars au ton envoutant, lui rétorqua:

    -tu crois quand même que j'allais la laisser mourir !

    -et pourquoi pas ? Tant d'autres sont morts ! Pourquoi elle pourrait-elle rester ?"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 20 Février 2011 à 21:05

    cool ^^

    4
    Vendredi 18 Février 2011 à 18:57

    pour le suspens... c'est un peu le but !

    et moi j'ai hate d'écrire la suite !

    des ke j'ai le temps !

    3
    Blume Profil de Blume
    Vendredi 18 Février 2011 à 16:57

    Moi aussi j'ai hate de lire la suite ^^

    2
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:09

    j'ai hate de lire la suite !!!^^

    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:09

    ouah 

    .....

    sa fait du suspence !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :