• ambre chap 2 part 4

    Je ne m'arretais lorsque je fus sûre de les avoir semés. Je m'étais enfoncé dans un labyrinthe de tunnels sombres et imposants. En résumé, j'étais perdue.

    Comme je ne pouvais rester entourée de 4 murs longtemps, je décidais d'avancer. Cet endroit, quel qu'il soit, devait bien compter des êtres qui voudraient bien m'aider à sortir... "des êtres". Ce mot me donna la chair de poule. Parce qu'il ne voulaient pas seulement dire des êtres humains.Ils voulaient dire toutes les formes de vie. Connues.. ou non.

     

    Les mains plaquées sur la pierre froide et rugueuse, je m'enfonçais peu à peu dans un liquide semblable à de l'eau, inodore. Je le sentis bientôt couler entre mes jambes et me décidai à suivre le courant.

    Je marchai je ne sais combien de temps, une éternité ou une seconde, je n'aurai su dire. Le résultat fut le meme. Bientôt j'aperçus de la lumière.

    Pleine d'espoir, je me mis à courir vers cette clarté tant attendue. Plus je me rapprochais et plus j'étais éblouie. Trop éblouie. Un moment arriva où je ne perçus plus les murs ou l'eau qui m'entouraient. Seul la lumière m'enveloppait de toute son énergie.

    Le sol se déroba sous mes pieds. Je tombais dans le vide.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:07
    héhé :) mercii♥
    1
    Blume Profil de Blume
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:55

    ...


    J'ADORE !


    Je trouve que cette partie est super bien écrite !! (les autres aussi mais celle-la est super prenante :) )


    Bref, j'attend la suite ! (et c'est moi qui dis ça alors que j'ai toujours pas mis la mienne...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :