• ambre chap 2 part 3

     

    J'ai fixé l'objet, tétanisée. Incapable de produire un son, ou de réflechir, seul mon instinct de survie en appelait vainement à tous mes sens.Je croisai le regard de mon nouveau prédateur, m'arrêtait dessus avec au fond des yeux une sorte de terreur et d'appel au secours. Un quart de secondes plus tard, je repris mes esprits et sautai hors du lit,trébuchant sur mes jambes devenues fragiles. Mais je ne me laissai pas bouleversée et mes muscles reprirent très vite du service. L'adrénaline me fit oublier la douleur, je m'élançai dans le couloir. Derrière moi, une voix -presque encore envoûtante- cria :

    -noooon ! ne pars pas ! on ne te veut pas de mal !

    je redoublai de vitesse, piquant un sprint dans le corridor et m'enfoncant peu à peu dans l'obscurité.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 13 Avril 2011 à 14:23

    quand je dis un thon sa vaut dire un gars trop moche.

    un thon, quoi.

    y'a que chez moi  qu'on dit sa ?

    8
    Blume Profil de Blume
    Mardi 12 Avril 2011 à 21:28

    UN THON ?!


    Je préfère le hareng.

    7
    Mardi 12 Avril 2011 à 20:05

    oupos ! je corrige tout de suite :)

    et oui, bien sur le gars est beau sinon c'est pas marrant. d'ailleurs l'autre aussi est pas mal.

    a moins que ce soit bien que ce soit un thon ?

    pourquoi pas... *sourire sadique*

    6
    Blume Profil de Blume
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:12

    MAIS C'EST TROP COURT !! JE VEUX LIRE LA SUITE MOi !!! *boude*


    Il est beau le gars ? ♥ *idiote*


    Nan mais sérieusement c'est TROP BIEN ♥


    J'ai trouvé que c'était super bien écrit ! (t'as fais une faute de frappe "avecau" :p )

    5
    Mardi 12 Avril 2011 à 16:49

    oui c vrai !

    ;D

    tu peux me dire comment tu trouve le theme de ce blog stp :

    http://otaku-world-in-action.eklablog.com/

    4
    Mardi 12 Avril 2011 à 16:47

    alors sa doit pas etre tres marrant pour toi d'en faire...

     

    c'est dommage je pense que si les gens aimait plus ce qu'ils étudiaent a l'ecole, ben y auraient de meilleurs resultats.

     

    3
    Mardi 12 Avril 2011 à 16:44

    mwa je suis hyper nul en redac' 

    2
    Mardi 12 Avril 2011 à 16:44

    mercii' ♥

    c'est vraiment gentil :)

    j'adore écrire ... les rédacs', c'est trop bien !

     

     

    petit theatre.

    la prof : rédac !

    la classe : oh non !

    moi : oh ouiiiiiiiii :)

     

    ....

    baka.

    1
    Mardi 12 Avril 2011 à 16:42

    t'ecris super bien !

    vraiment ,ton histoire est passionamte !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :