• sorry,i'm not sorry.

    bla bla sur les resultats du concours (et un peu d'été aussi)

    hey hey hey ♪

    Ne me demandez pas pourquoi j'ai mis ce titre, j'adore juste cette phrase (comme bcp d'autres...)

     

    bon je change le txt de l'article parce que j'ai des choses interessantes a dire :) (ou pas !)

    bref d'abord pour mon concours comme vous avez pu le remarquer nous avons des egalites alors j'ai du decider moi meme des gagnants... tout en essayant de respecter vos votes. voila pourquoi j'ai fait un petit mix.

    notre grande gagnante est flocon caro ♥ qui remporte la premiere place et donc un dessin + 10 com's ! //clap clap clap !//

    pour la 2nde place nous avions 3 dessins qui avaient retenus 3 votes chacun. je les ai donc departage selon... mon opinion.

    le dessin de blume avait retenu mon attention par ses couleurs flash et un tout tres groovy et fresh ;) c'est pourquoi il remporte la 2nde place et donc un desssin ♥

    reste le dessin de lynakilarilove et celui de violette 99. entre les 2 je dois avouer que j'ai une preference pour celui de lynakilarilove, c'est pourquoi il remporte officiellement la 3eme place et 10 com's.

    etant donné le classement du vote, violette 99 doit aussi etre recompense et obtiens donc 10 com's aussi et sa place sur le podium :

    voici donc le podium : ( les dessins sont dans "concours")

    1. flocon caro

    2. blume

    3. lynakilarilove

    juste apres ;) : violette 99.

    mercii a toutes d'avoir participe et pour celles qui n'ont pas gagnées, dites-vous bien que vous n'avez pas fait ca pour rien ! vous entrainez, c'est la cle du succes !

    sur ce je vous dis tous a vos maillots, vos ray-ban et petites robes d'été !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ébi
    Mercredi 29 Juin 2011 à 19:10

    c'est mignon!<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :